Paris Basketball VS AS Monaco
J'étais au match de Paris contre Monaco la semaine dernière. On s'est fait laver le cul mais...
PARIS
12/15/2024
Nouveau passage à Paris, égal nouveau match pour Tuning. Cette fois ci j'ai amené Romane assister à ce que je considère en ce moment l'activité la plus détendante, divertissante et pourtant défoulante du monde. Paris jouait contre Monaco ce soir là. Je vous raconte la soirée.


Le match


Photos par @quentin_lab_




Je vais aller droit au but, Paris a eut chaud et a perdu ses moyens. Écrasant l'Euroleague depuis 10 matchs, Monaco les a clairement fait trembler et c'était pas beau à voir. Enfin si, du coup, parce que Monaco a joué incroyablement. Mais côté de chez nous, c'était douloureux. Rien que la défense parisienne ne savait pas où donner de la tête alors que de l'autre côté du terrain, Monaco pressurisait si fort nos attaquants. Mike James, maillot 55, était ÉNERVÉ. Il nous a roulé dessus. De notre côté TJ Short a fait sa magie mais ça n'a pas suffit... enfin... Nadir Hifi se prenait les pieds dans ses ambitions. Ça m'a fendu le coeur de voir mon chouchou déstabilisé comme ça, ça se voyait qu'il était côté de ses pompes.
Je me demandais si ils affichaient "LOST" au lieu de "WIN" sur les écrans géants quand on perd... Il faut croire que je n'aurais pas la réponse à ma question ce soir.
Devancés de 10 points tout le long du match, le Paris Basketball a remporté le match sur des fautes à répétitions sifflées durant les 2, 3 dernières minutes du match. Ce qui a permis d'égaliser et de faire gagner Paris aux prolongations, pareil, sur des fautes des Monaco. Bref. J'adore mon équipe parisienne mais dans ma tête, ce match, ils ne l'ont pas gagné.
Il faut croire que Monaco leur a mis un coup au moral parce que le match qu'ils ont joué juste après, contre l'ASVEL, ils l'ont perd. Le home-run parisienne en Euroleague s'arrête donc maintenant. En espérant qu'ils se reprennent vite.

